FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Benjamin Machet fait pleurer les candidats

Tout se complique pour les candidats. La compétition touche à sa fin. S’ils souhaitent être élu "meilleur ami de l’aventure", ils n’ont pas intérêt à baisser les bras maintenant. Teaser.

Une des dernières épreuves de confort va se jouer sur la plage. Deux membres de chaque team devront faire deviner un mot en le dessinant dans le sable. A ce stade de l’aventure, tout le monde espère remporter la victoire, surtout qu’un moment de détente n’est pas négligeable pour eux. Mais le moment tant attendu à sonner. Les candidats devront voter pour la personne qu’ils estimeront être le meilleur de la compétition. Un choix difficile car, désormais, ils sont tous plus ou moins liés et des affinités se sont créées. 


Suite à une révélation de Benjamin, plusieurs aventuriers vont se retrouver en larmes, dont Sarah et Corentin… Quel genre d’annonce a bien pu les mettre dans cet état ? Mais rapidement, ils oublieront tout ce qui les entoure et ils se concentreront sur l’ultime épreuve, la dernière. Ils devront tout donner pour être le meilleur et gagner.


Malheureusement, les conditions météorologiques ne joueront pas en leur faveur. Entre la tempête de sable et la pluie qui ne s’arrêtera pas de tomber, les nerfs des aventuriers vont être mis à rude épreuve. Qui sera le grand gagnant de Friends Trip 4 ? Pour le savoir, regardez NRJ12 !

Partager sur :

Actus