LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Barbara préfère Thomas à Léana

Barbara vient à peine d’arriver dans l’aventure des Vacances des Anges 3 qu’elle va se mettre à dos Léana. La blondinette va préférer emmener Thomas que son ex pour une sortie. Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 vont être gâtés avec l’arrivée de Barbara. La jeune femme va décider d’emmener certains de ses amis pour une sortie pool party. Si les Anges seront heureux, Léana, elle, va piquer une crise en apprenant qu’elle n’est pas du voyage. En effet, Babou préférera partir avec Thomas qu’avec Léana. Une situation qui ne va pas plaire à la jeune femme. La brunette reprochera à Barbara de ne pas la soutenir. Mais pour Babou, le meilleur ami, c’est Thomas ! Les Anges vont découvrir une pool party géante. Une sortie que va beaucoup apprécier Toto. Le garçon se sentira comme libéré. Les candidats vont s’éclater. A la villa, Florian fera une nouvelle déclaration à Yamina. Le couple s’avouera encore plus ses sentiments. Pour le garçon, cette relation est l’une des plus belles de sa vie. 

Lors de la pool party, Sarah Martins reprochera à Bryan de ne pas profiter des derniers moments. Le candidat aura du mal à se mettre dans l’ambiance et cela va créer des tensions au sein de son couple. La jeune femme commence à s’agacer de plus en plus.

Enfin, Yamina aura une belle surprise. La mère de la candidate fera son entrée dans la maison. Mais pourquoi est-elle venue jusqu’à Marbella ? 

Partager sur :

Actus