LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara et Charles se disputent

Les projets pro’ vont s’accélérer à Los Angeles pour les Anges, de nombreuses disputes vont éclater entre eux. Teaser.

Pour Adrien et Shanna, Sarah devient omniprésente dans leur histoire. Alors que les amoureux viennent de se mettre en couple, ils ne se retrouvent jamais seuls. Et pour le jeune homme, Sarah serait le problème… En attendant, cette dernière aura un autre rendez-vous professionnel dans un studio d’enregistrement. Elle devra tout donner si elle souhaite réussir. De son côté, Adrien aura l’occasion de passer un casting. Pour l’accompagner, il décidera d’emmener Charles et Tristan. Mais entre les deux garçons, la situation va déraper.


Le cascadeur en profitera pour se vendre également auprès de la casteuse, une attitude qui déplaira au fitboy.  Pendant ce temps, à la villa, une dispute éclatera entre Shanna et Charles. La chanteuse l’accusera de l’avoir «matée» à plusieurs reprises. Pour Barbara, cela sera un gros coup dur. Alors qu’ils sont en couple, elle pensait pouvoir lui faire confiance.


A plusieurs centaines de kilomètres d’eux, quatre Anges seront au Mexique. Ils seront également rejoints par Sarah Martins, une nouvelle candidate. Il n’en faudra pas plus à Rémi pour se rapprocher d’elle. Comment Claire réagira-t-elle à cette annonce ? Pour le savoir, suivez les Anges 10 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus