LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara et Charles jouent avec le feu

Barbara et Charles ont décidé de cacher leur relation à leurs camarades. Un petit jeu qui plait bien aux deux Anges. Mais à force de trop jouer avec le feu, ils risquent de se brûler. Teaser.

Barbara et Charles jouent les amants discrets. Depuis leurs retrouvailles à New-York, les deux candidats ont décidé de cacher leur idylle. Ils profitent donc de chaque instant caché pour s’embrasser. Mais ce petit jeu pourrait bien se retourner contre eux. La chanteuse sera notamment surprise par une découverte dans la salle de bain. Maddy elle aussi recevra une belle surprise. La candidate retrouvera une personne qui lui est chère. Mais de qui s’agit-il ? Les Anges continueront aussi l’enregistrement de la chanson «Je te promets». Ils seront émerveillés devant la voix de la choriste de Johnny Hallyday. 

Les candidats devront aussi assurer lors de la soirée caritative. Claire défilera en lingerie et impressionnera tous ses camarades. Thomas, lui, regrettera particulièrement de ne plus être avec Léana pour profiter de ce moment de joie. 

Enfin, Claire surprendra le regard appuyé de Rémi sur certains mannequins et elle mettra en garde son chéri. Le couple va-t-il se disputer ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain, sur NRJ12, dans les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus