LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara en veut toujours à Jaja

Barbara n’est pas prête de pardonner à Jaja son coup d’éclat avec sa meilleure amie. La blondinette fera tout pour que le garçon s’excuse, en vain. Teaser.

L’ambiance à New-York est électrique entre Barbara et Jaja. La chanteuse n’a pas supporté le comportement du coiffeur lors de la venue de sa meilleure amie. Le garçon avait espionné les deux copines pour ensuite les prendre à partie sur leurs propos. Barbara espérera des excuses du coiffeur mais il n’en sera rien. Des tensions agiteront le groupe des new-yorkais. A Los Angeles, Raphael tentera de mettre mal à l’aise Sarah. Il taquinera l’artiste sur le fait que de nombreuses chanteuses ont succombées à son charme. De quoi agacer la candidate. Autre chanteuse en difficulté, Barbara. La blondinette tentera de faire de son mieux lors d’un coaching mais elle n’arrivera pas à maitriser sa chanson. Très vite, elle se laissera emporter par le stress. 

En Californie, le lien de Thomas et Léana deviendra un véritable poids. Les deux candidats en auront marre d’être attaché. Et ce sera Léana qui craquera la première. Elle demandera à couper  le lien. 

Peu après, la villa aura le droit à une vive colère de Thomas. Sa chérie cassera malencontreusement un collier du boxeur. Thomas va-t-il pardonner à la brunette ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain dans les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus