LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Barbara débarque à Marbella

Les candidats accueillent une nouvelle copine pour leur dernière semaine de vacances : Barbara. L’arrivée de la chanteuse va être une vraie surprise. Teaser.

Voilà une belle surprise pour la dernière semaine des Vacances des Anges 3 ! Barbara débarque dans la boite de nuit de Marbella. Une arrivée qui va rendre les candidats complétement fous. Jaja va enfin retrouver sa grande amie Babou. La blondinette sera très heureuse de revoir ses amis. Et le retour de Barbara ne va pas empêcher Sarah Martins et Jaja de se confronter une nouvelle fois. La jeune femme va être obligée de se cacher pour pleurer. Elle sera fatiguée de se battre contre son camarade. Les deux Anges auront une nouvelle discussion à cœur ouvert et cette fois, ils vont pouvoir enterrer la hache de guerre. Les candidats auront aussi comme dernière mission de soutenir une association pour aider les enfants malades. Emmené par un Thomas vaillant, le groupe va faire le show sur la plage pour récolter un maximum de dons.

Pour cette occasion, les Anges devront s’habiller de manière très voyante. Sarah Fraisou se fera plaisir avec un tutu rose et un chapeau de cow-boy. Mais celle qui aura la plus grande surprise, ce sera Yamina

La chérie de Florian découvrira sa maman dans la villa. Mais que vient-elle faire à Marbella ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12!

Partager sur :

Actus