LES ANGES 10 - Dès demain, Barbara a peur de perdre Charles

Barbara angoisse à l’idée que Charles retourne vivre à Los Angeles après la fin de l’aventure. La jeune femme va se laisser emporter par ses doutes. Teaser.

Barbara est très heureuse avec Charles. La candidate a peur que ce dernier déménage à Los Angeles une fois l’aventure terminée. Et face à cette perspective, elle craquera devant Jaja. Elle ne voit pas d’avenir pour son couple. Les habitants de la villa se feront aussi une belle frayeur. En effet, Barbara dira avoir entendu quelque chose de louche, Steven prendra peur et Eddy sursautera. Mais qu’est-ce qui peut bien effrayer autant les Anges ? En direction de Las Vegas, les candidats apprendront qu’ils vont être logés dans un penthouse. Un appartement que Thomas a hâte de découvrir. A Los Angeles, les Anges feront face à un nouveau départ. Un candidat quittera l’aventure. Mais de qui s’agit-il? 

A Las Vegas, Léana fera une grande découverte : un télescope. Un objet qui intriguera énormément la jeune femme. Elle tentera de s’en servir mais en le dirigeant vers le mur. Heureusement, Thomas sera là pour montrer le bon fonctionnement à sa moitié.

Enfin, Vincent et Raphael fanfaronneront à Las Vegas et Sarah Fraisou n‘en perdra pas une miette. La brunette sera prête à balancer toutes les images au groupe de Los Angeles. 

Partager sur :

Actus