LES ANGES 10 - Dès demain, Astrid est jalouse de Maddy

Astrid est très proche de Vincent et elle n’apprécie pas de voir que le garçon donne toute son attention à Maddy. La brunette va lui faire une crise de jalousie. Teaser.


La jalousie n’est jamais loin dans la villa des Anges 10. Astrid confiera à Vincent qu’elle n’aime pas son comportement. Pour la brunette, le photographe est très distant et il donne beaucoup d’attentions à Maddy. Astrid avouera être jalouse de la blondinette. Elle demandera à Vincent de redevenir plus proche avec elle. Le garçon ne saura pas quoi faire face à cette révélation. Rémi entamera la deuxième phase de son entrainement à l’académie de sport. Le coach devra cette fois-ci donner un cours de fitness. Mais après son entrainement militaire, le Marseillais n’aura pas les idées claires. Heureusement, il pourra compter sur son ami Thomas pour le conseiller. Arrivera-t-il à convaincre les professionnels de ses capacités ? Du côté de Raphael, ce sera le grand jour. Il participera à son premier casting de barbe. Il recevra plusieurs mannequins tous plus barbu les uns que les autres. Il devra faire son choix parmi eux pour être l’égérie de son barber shop parisien. Et il aura un véritable coup de cœur pour un homme. 

Léana, elle, participera à une séance de voyance. La brunette va se faire tirer les cartes et elle en saura plus sur son avenir amoureux. La voyante lui donnera notamment un conseil : choisir les hommes si elle veut que ça marche. Mais la candidate sera perdue face à une telle révélation. 

Enfin, Anaïs racontera à Vincent ce que Maddy a dit à son sujet. De belles paroles qui toucheront le photographe. Mais a-t-il conscience de ses sentiments pour la blondinette ? Vous le saurez dès demain, sur NRJ12, dans les Anges 10!
 

Partager sur :

Actus