FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Amélie part en balade à dos d’éléphant avec Sarah

C’est l’heure de la récompense pour Amélie. Après la victoire de Florian, elle profite de sa générosité en allant à la rencontre des éléphants avec Sarah. Teaser.

Sortie entre filles avec des éléphants ! Florian, après sa victoire en épreuve confort, a décidé d’offrir à Amélie une excursion avec les éléphants. Elle décide de partir avec Sarah. Les deux jeunes femmes se rapprocheront lors de cette sortie avec les pachydermes. Sarah avouera son coup de cœur pour Vincent. Une révélation qui n’étonnera en rien la candidate de la Team Rouge. Les aventuriers devront aussi dépasser leur phobie avec une nouvelle épreuve confort. Il s’agira cette fois de plonger sa tête dans un bac rempli de serpent. Coralie, de son côté, aura du mal à cacher son attirance pour le nouveau candidat de la Team Rouge, Florian. Les deux jeunes gens se rapprocheront tout doucement.

Une soirée vérité pourrait bien créer des tensions dans la villa. Astrid dévoilera à tous ce qu’elle pense du couple de Corentin et Claire. Pour la brunette, il s’agit ni plus ni moins qu’une supercherie. Une révélation qui va faire des dégâts entre les aventuriers.

Enfin, il sera temps pour les candidats d’affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Un défi très redouté : celui des boites mystères. Rendez-vous demain sur NRJ12 pour la suite de Friends Trip 4.

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus