FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Amélie met en garde Adrien

Adrien semble avoir une idée bien précise de comment faire évoluer sa team dans le road-trip. Sauf qu’Amélie va le mettre en garde sur une décision qui pourrait tout chambouler dans l’aventure. Teaser.

Les stratégies vont bon train dans Friends Trip 4. Adrien parlera de son plan de perdre la prochaine épreuve éliminatoire pour sortir Mathilde. Sauf qu’Amélie le mettra en garde sur cette façon de faire. Elle a peur qu’un tel plan nuise à la Team Noire. Et une épreuve va particulièrement secouer les aventuriers. Il faudra transporter des balles sur un parcours et même sauter du haut d’une cascade. Heureusement, les aventuriers profiteront aussi d’un moment de détente. Vincent et Sarah se retrouveront dans une fête foraine où ils prendront du bon temps dans les autos-tamponneuses. De retour au camping, les candidats auront aussi une grande nouvelle : ils vont être obligés d’évacuer les lieux à cause de l’éruption imminente d’un volcan. Benjamin Machet prendra la décision de quitter les lieux plus tôt que prévu.

Enfin, Elsa et Adrien auront beaucoup de mal à communiquer. Le couple partira dans une dispute à propos d’un simple plat. Les amoureux hausseront le ton et Elsa quittera la pièce en furie. Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher une telle dispute?

Rendez-vous demain sur NRJ12 pour découvrir la suite de Friends Trip 4 !

Partager sur :

Actus