LES ANGES 10 - Dès demain, Amélie et Jaja, bouche-bée par l’arrivée de…

Jaja et Amélie vont faire une rencontre inattendue à Los Angeles. Un nouveau candidat qui va faire beaucoup de bruit dans la villa. Mais de qui s’agit-il ? Teaser.

Une grosse surprise attend Amélie et Jaja. Les deux candidats profiteront d’une après-midi dans un salon de thé mais ils seront surpris par une rencontre improbable. Les deux Anges resteront bouche-bée face à cette personne. Des retrouvailles qui s’annoncent inoubliables. Mais qui peut bien intégrer l’aventure avec autant de réactions ? Les Anges partiront aussi faire la fête sur un bateau. Un moment où les candidats pourront vraiment se lâcher et profiter à fond de leur aventure. Et après s’être amusé en mer, les Anges vont revenir pour fêter l’anniversaire de Vincent sur terre. Le garçon aura le droit à une grosse surprise. Le chéri de Maddy en sera estomaqué. Mais de quoi s’agit-il ? 

Thomas, de con côté, en oubliera presque son couple avec Léana. Le boxeur n’hésitera pas à draguer Sarah Martins. Il lui fera des compliments très appuyés. Mais ses paroles arriveront aux oreilles de sa chérie Léana.

Et la brunette va évidemment régler ses comptes avec son homme. Une nouvelle crise de jalousie qui va agacer Thomas. Le boxeur remettra sérieusement en question son couple. Est-ce la fin de son histoire ?
 

Partager sur :

Actus