LES ANGES 10 - Dès demain, Amélie dit au-revoir à la villa

Amélie fait ses adieux à ses camarades. La Belge quittera la villa avec les larmes de ses amis. Mais l’aventure doit continuer. Teaser.

C’est la fin de l’aventure pour Amélie. La candidate a décidé de quitter la villa pour profiter de son fils. Un départ que les candidats vont avoir du mal à gérer. Mais les Anges devront vite se reprendre. Thomas, notamment, aura le droit à un nouvel entrainement. Le boxeur devra se donner à fond pour être prêt pour son grand combat qui approche. Charles, lui, devra aussi faire de son mieux pour son shooting avec Jade Leboeuf. Mais le garçon sera rapidement mal à l’aise à cause de la proximité avec la jeune femme. Depuis ses retrouvailles avec Barbara, le candidat ne veut plus commettre d’impair. Les Anges profiteront aussi d’une soirée karaoké. Un moment où chacun pourra se faire plaisir. Et particulièrement Raphael. 

Mais très vite, les Anges seront confrontés à de nouvelles embrouilles. Et notamment entre Sarah Martins et Thomas. Le boxeur et l’animatrice se hurleront dessus. Mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer cette dispute? 

Enfin, Claire fera face à un nouveau moment difficile. La jeune femme se confiera sur son mal-être et elle souhaitera quitter la villa. Va-t-elle aller au bout de son projet ? Pour le savoir, rendez-vous demain dans les Anges sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus