FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Adrien s’effondre en larmes

L’aventure est de plus en plus difficile pour Elsa. La jeune femme va avoir une nouvelle explication avec son chéri Adrien. Et cette fois, ce ne sera pas pour une bonne nouvelle. Teaser.


Elsa et Adrien auront une nouvelle discussion. Les amoureux se parleront à cœur ouvert et la jeune femme aura beaucoup de mal à avouer le fond de sa pensée à son partenaire. Elsa est fatiguée et elle veut quitter l’aventure. Un départ inenvisageable pour le garçon. Adrien ne sera pas capable de gérer cette éventualité. Il se laissera aller à quelques larmes à l’abri des regards. Les candidats devront aussi faire face à une épreuve éliminatoire particulièrement difficile. Il faudra trouver son équilibre sur une poutre. Et cette fois, hors de question de perdre au risque de voir toute son équipe éliminée. Le road-trip va aussi continuer.

Les aventuriers arriveront dans leur nouveau lieu de résidence : une superbe villa. Et là Amélie retrouvera son grand ami Benoit. Les candidats seront de plus en plus tendus. Une dispute éclatera et Tom perdra le contrôle. 

Enfin, Benjamin annoncera une nouvelle épreuve éliminatoire. Sauf que cette fois, l’arbitre annoncera aux autres candidats la nécessité de choisir un ancien candidat et de le faire revenir dans l’aventure. Une occasion que les aventuriers vont saisir ! Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour découvrir la suite de Friends Trip 4 ! 
 

Partager sur :

Actus