LES ANGES 10 - Dès demain, Adrien rencontre son idole Simeon Panda

Adrien doit se rendre à un nouveau rendez-vous pro’ et il va faire la rencontre de l’une de ses idoles. Le sportif Simeon Panda. Teaser.

Avant qu’Adrien rencontre son idole, Vincent devra faire ses preuves en tant que photographe. Et le candidat aura une double pression. Celle de la professionnelle mais aussi celle de Maddy, sa chérie mannequin qui lui servira de modèle pour les exercices. Et ça ne va pas être facile pour le garçon ! Il ne pourra pas compter sur l’aide de la coach. Nous retrouverons Adrien en train de tourner sa vidéo de fitness. Le garçon sera accompagné de Tristan et Shanna à la salle de sport. Là, il fera la rencontre d’un monument de la discipline : Simeon Panda. La star américaine donnera des conseils à Adrien. Et Tristan en profitera aussi pour se présenter. Un geste qui va, une fois de plus, agacer l’ex de Shanna. Adrien sera obligé de s’expliquer avec le benjamin.

Une nouvelle dispute éclatera dans la villa. Cette fois, ce sera au tour de Jaja et Thomas de faire monter les décibels. Bien sûr Amélie ne pourra rester insensible et elle se mêlera de l’embrouille. Heureusement, les Anges penseront aussi à de belles choses. Léana insistera auprès de Sarah Martins pour qu’elle se mette en couple avec Rémi.

Enfin, un nouveau jeu tournera mal pour les amoureux Barbara et Charles. La blondinette n’acceptera pas que son chéri lui reproche d’être instable. Une dispute qui pourrait bien mettre un terme à leur couple. 
 

Partager sur :

Actus