LES ANGES 10 - Dès demain, Adrien donne une bonne leçon à Tristan

Adrien n’est pas prêt de laisser passer le comportement de Tristan. Le garçon compte bien avoir des explications du benjamin de l’aventure. Teaser.

Tristan a-t-il été trop loin ? Adrien le pense et il va le lui faire savoir. Le benjamin de l’aventure a profité du premier rendez-vous professionnel du chéri de Shanna pour proposer son profil à une agence de mannequins. Un comportement qui a fortement déplu à Adrien. De retour à la villa, il mettra Tristan face à ses actes. Le jeune cascadeur n’aura aucun remord par rapport à son comportement. Une vérité qu’Adrien n’appréciera pas. Et Tristan aura aussi d’autres ennuis avec Vincent. Le candidat se retrouvera au milieu d’une dispute qui risque de vite mettre la villa sous tension. Barbara, elle, aura du mal à gérer son stress lors d’un test en studio. La blondinette craquera et sortira pour pleurer. Et Maddy non plus n’est pas à l’abri d’un rendez-vous pro’ raté. Lors d’un shooting, la candidate sera vivement critiquée. 

Heureusement, les Anges profiteront aussi de nouvelles activités comme le snorkeling. Pendant que Vincent s’extasiera devant des tortues marines, Rémi, lui, fera les yeux doux à Sarah. Le Marseillais, pourtant en couple avec Claire, aura de plus en plus de mal à résister à la nouvelle candidate.

Enfin, les Anges accueilleront deux nouveaux camarades. Jaja et Léana arrivent à Los Angeles et ça va chauffer ! Rendez-vous dès demain sur NRJ12 pour les Anges 10.
 

Partager sur :

Actus