FRIENDS TRIP 4 - Dès demain, Adrien complote pour éliminer Mathilde

La Team Noire réfléchit à une stratégie pour se débarrasser de Mathilde. Adrien est prêt à perdre la prochaine épreuve éliminatoire pour sortir la nouvelle arrivante. Teaser.


Adrien est vraiment prêt à tout pour arriver en finale de Friends Trip 4. Même si ça consiste à perdre sciemment une épreuve éliminatoire pour sortir le maillon faible de sa team. Le garçon se confiera à Vincent sur son idée pour éliminer Mathilde. La blondinette n’est pas assez combative pour le capitaine et il n’hésitera pas à employer les grands moyens pour ne plus la voir. Les candidats devront aussi affronter une nouvelle épreuve très difficile. Ceux qui aiment les escaliers vont être servis ! Vincent, lui, sera heureux de retrouver Sarah au retour de Gili. Une marque d’affection qui touchera particulièrement la jeune femme.

Le nouveau couple d’Elsa et Adrien traversera une zone de turbulences. Les deux ex, récemment remis ensemble, se disputeront violement autour d’un repas. Mais les candidats oublieront tout de la compétition lors d’une alerte au volcan. Les aventuriers seront obligés d’évacuer. Mais le road-trip  va continuer ! Une nouvelle épreuve éliminatoire les attend.

Et qui dit élimination, dit nouvel arrivant ! Ce sera au tour de Thomas de faire son entrée dans le road-trip. Et avec lui, la compétition va monter d’un cran. Tout cela, ce sera très bientôt sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus