LES VACANCES DES ANGES 3 - Des culottes, des crustacés et une cochonnerie : retour sur les punchlines de la semaine#13

Les candidats des Vacances des Anges 3 viennent de vivre une nouvelle semaine à Marbella. Des journées où les candidats se sont montrés très créatifs. Découvrez leurs punchlines!

Cette semaine à Marbella commence par un jeu de cache-cache. Thomas trouve la meilleure cachette en se cachant dans le haut du placard. Il rigole que toute la villa le cherche. Il reprend une célèbre phrase de livres scolaires d’Anglais revisitée : «Where is Toto ? Toto is caching in the dressing». Florian, lui, se moque des talents de son ami Marseillais : «Thomas, il est plus fort en cache-cache qu’en amour».

Frédérique, elle, s’inquiète des tenues de Léana. La jeune femme adore se balader en sous-vêtement. Ce qui fait que la doyenne hésite souvent sur ce qu’elle porte réellement : «Léana, tu as mis une culotte ?» Rémi, de son côté, est très enthousiaste à l’idée de retrouver ses camarades. Il lance un «comment ça va les moches ?» dès son retour ! Enfin, Thomas rigole en découvrant une maison en chantier pour une nouvelle mission : «La maison, elle est en téléchargement !»

Du Gremlins au tribal

Yamina, elle, n’est pas commode quand on touche à ses cheveux. La brunette ne veut pas que l’on mouille sa belle crinière après un brushing : «Une goutte d’eau et je ressemble à un Gremlins». Rémi de son côté, pense à s’occuper de l’herbe d’un stade de foot avec une tondeuse : «la pelouse, on va lui faire des tribal !»

Jaja, lui, découvre les joies du kayak… Mais il ne veut pas de gilet de sauvetage : «J’ai un gilet de sauvetage intégré corporellement». Thomas trouve que son ami ressemble à «une patate». Le coiffeur n’apprécie pas que Fraisou le jette sur le bord : «Tu m’as pris pour un crustacé ?» s’exclame le garçon. Enfin, Tressia oublie le nom donné à une ferme de cochons. Elle opte donc pour «la cochonnerie»!

Partager sur :

Actus