LES VACANCES DES ANGES 3 - Des cochons et des truites – épisode 2

Les candidats des Vacances des Anges 3 mènent à bien leur premier job. Ils vont aussi accueillir une nouvelle candidate et les premiers rapprochements vont s’opérer. Découvrez ça!

Rien ne va plus à la porcherie ! Léana, Thomas, Andréane et Yoann doivent s’occuper des cochons s’ils veulent gagner les 1000 pesos qui serviront à payer le loyer de la villa. Mais Léana pique une véritable crise ! La jeune femme ne supporte pas d’être en contact avec les cochons. 

Pendant que la brunette et son ex donnent à manger aux animaux, Andréane et Yoann doivent nettoyer le fumier. Une activité qui ne les réjouit pas. A la villa, Raphael est à fleur de peau depuis son embrouille avec Yamina. Le garçon n’apprécie pas qu’on le traite de misogyne. 

Bienvenue à Elisa

Une nouvelle candidate fait son entrée dans l’aventure : Elisa. Une jeune femme qui intrigue rapidement ses camarades. Entre son accent très prononcé et ses nombreuses valises, Elisa fait bien rire les Anges. Rémi, lui, est sous le charme. De retour de la mission porcherie, Thomas, Yoann, Léana et Andréane font la connaissance de la nouvelle venue. Bryan et Sabrina commencent, eux, à se rapprocher.

La marraine Angela annonce aux candidats que le premier job est une réussite. Les Anges engrangent donc 1000 pesos et gagnent le droit à une soirée flamenco dont ils profitent bien. Mais quand vient le moment de se coucher, tous sont dépités. Un groupe de filles décide de dormir dans la salle de bain. Thomas, lui, vit très mal le fait d’être dehors. Combien de temps le garçon va-t-il supporter cette situation ? 
 

Partager sur :

Actus