LES VACANCES DES ANGES 3 - Des «cochonosaures», des «lutins» et des «truites» : découvrez les punchlines de la semaine#1

Les Anges commencent à peine leurs vacances qu’ils ont déjà créatifs. On retrouve avec bonheur les punchlines de Léana, Thomas et leurs nouveaux camarades. Regardez le best-of !

Thomas est dans les Vacances des Anges 3 ! Il arrive célibataire à Marbella, prêt à toutes les conquêtes : «Toto, el conquistador». Rémi aussi est du voyage. Mais ce qui l’impressionne le plus, c’est la marraine de cette saison en Espagne : «Angela ? La cousine de Fabrice Sopoglian !». De son côté, Léana vit très mal le fait de devoir travailler : «je suis quoi ? Un lutin ?»

Et ce n’est pas Thomas qui va dire le contraire ! Le garçon est impressionné par la taille des cochons de la porcherie. Il doit donner à manger aux bêtes de Jurassic Park selon lui : «des cochonosaures». Pour Léana aussi, les porcs sont très étranges. Mais sa version de la femelle aussi : «des cochons et des truites».

Bienvenue à Elisa

Elisa est l’une des nouvelles candidates de cette saison. La blondinette est d’origine italienne mais elle parle plusieurs langues. Cette gymnastique linguistique n’est pourtant pas son métier : «mon travail ? C’est le shopping !». Rémi aussi a une idée de job. Il veut monter une start-up et il a déjà le nom : «Toutbidon.com»

Léana fait aussi la connaissance de Julie. Mais la jeune femme n’est pas préparée aux punchlines de l’ex de Toto : «j’ai pas la notion du manquage» explique Léana, «J’ai pas la notion du français avec toi» rétorque Julie. Et la candidate ne s’arrête pas là ! Le style de Yoann en prend aussi pour son grade : «Tu ressembles à Kill Bill version cheap». Et le mot de la fin va à Léana qui se compare à un grand top model : «Là je me crois Naomi Cambrell». Vivement la semaine prochaine!

Partager sur :

Actus