LES ANGES 10 - Des Anges mythiques arrivent mais rien ne change : découvrez le best-of de cette semaine #11

Les Anges sont enfin réunis. Et l’arrivée de deux anciens candidats mythiques du programme ne va malheureusement pas calmer les tensions. Regardez!

Le groupe de New-York fait enfin son retour dans la villa de Los Angeles. Jaja retrouve ses copines Sarah Fraisou, Léana et Sarah Martins. Et peu de temps après eux, c’est Amélie qui revient. La Belge est là pour la soirée de charité en faveur de l’association «Un cadeau pour la vie». Les candidats se donnent à fond pour récolter un maximum d’argent. 

Malheureusement, malgré la bonne ambiance et les retrouvailles avec Rémi, Claire ne se sent pas à sa place. La brunette décide de quitter l’aventure. Un départ brutal que le Marseillais ne comprend pas. En revanche, du côté de Léana et Thomas, tout le monde semble vouloir arranger les choses. Les candidats veulent rabibocher le couple de la villa.

Deux nouveaux Anges

La villa accueille aussi une Ange avec plus d’expériences. Emilie Nef Naf intègre l’aventure. Elle débarque pour coacher Sarah Fraisou dans son régime. Son arrivée est suivie de peu par celle de Steven. Le garçon revient lui aussi dans l’aventure avec son projet pro’ : DJ. 

Mais les tensions sont toujours bien présentes. Barbara et Sarah Martins ne supportent plus Sarah. La chanteuse se sent seule et elle envisage de quitter la villa.  Les Anges ont aussi profité de cette semaine pour enregistrer la reprise du titre de Johnny Hallyday «Je te promets». Barbara, elle, est enfin en studio pour son titre. On a hâte de découvrir ça ! 
 

Partager sur :

Actus