FRIENDS TRIP 4 - Des adieux déchirants – épisode 30

C’est un coup dur pour tous les aventuriers. Pour la première fois depuis le début de l’aventure, c’est tout une Team qui a été éliminée de la compétition.

Cette épreuve éliminatoire a été redoutable. Alors que toutes les équipes se sont retrouvées sur la sellette pendant ce challenge, les Rouges ont malheureusement été éliminés. Un choc pour les autres candidats, qui après avoir été soulagés par leur victoire, se rendent compte que leurs amis vont définitivement partir.


Pour Amélie, Florian, et Charles, la défaite est difficile à avaler. Elle marque la fin de la compétition pour eux. De retour à l’auberge de jeunesse, les autres aventuriers décident de rester à leurs côtés pour ces dernières minutes dans Friends Trip 4.


Un départ douloureux 


Mais pour certains, ce départ va être très compliqué. Pour la Team Bleue, c’est un coup dur. Depuis plusieurs jours, les Rouges et leur équipe s’étaient liés d’amitié. Mais il y en a une autre qui supporte mal d’être séparée de Charles. Il s’agit de Julie ! Alors qu’ils ne s’étaient pas bien quittés lors d’une précédente émission, les deux candidats avaient réussi à se rapprocher à nouveau.


Malheureusement, ils n’ont pas eu assez de temps pour recoller tous les morceaux. Après ce départ douloureux, les aventuriers sont vite rattrapés par la compétition. Comme le veut la règle dans Friends Trip 4, un départ entraîne une arrivée. Et tout le monde se demande qui seront les prochaines personnes à intégrer l’aventure…
 

Partager sur :

Actus