FRIENDS TRIP 4 - Derniers plaisirs avant la finale - épisode 37

La finale approche à grands pas et pour décompresser, les aventuriers ont décidé de s’occuper d’eux et de se détendre enfin. Regardez !

Tom, Amélie, Sarah et Dodo donnent tout pour une nouvelle épreuve de confort. Et pour cause, la récompense est de taille : une soirée en boite de nuit pour cinq candidats. Il n’en faut pas plus pour les motiver. Au signal de Benjamin, ils se jettent dans la boue à la recherche d’une statuette. C’est Tom qui remporte la victoire. 


Le candidat emmène avec lui ses trois camarades présents à l'épreuve, ainsi que Benoît, pour une soirée dans un club. Au même moment à la villa, le capitaine des Rouges profite d'une après-midi cocooning au bord de la piscine. A ses côtés, Astrid, Julie et Corinne. Le programme : masque naturel. Et évidemment, c'est la doyenne de la maison qui est le cobaye. 


Après l’effort, le réconfort 


Quelques instants après, les garçons sont de retour du restaurant. Ils en profitent pour se detendre avec Julie et Benoît. D’ailleurs, ce dernier n'hésite pas à faire du rentre-dedans à Adrien. Au début flatté, il se retrouve rapidement gêné par la situation. Ce qui amuse encore plus le Rouge !


Enfin, il est l’heure pour Amélie, Dodo, Sarah, Tom et Benoît de partir en boîte. Pour cette occasion, tout le monde s’est mis sur son 31. Les aventuriers sont heureux de quitter la villa pour une soirée. Le moment idéal pour ne penser à rien d’autre, surtout pas à la finale qui approche…

Partager sur :

Actus