Derniers instants dans la villa - épisode 46 – La Revanche des Ex

La fin de l’aventure de La Revanche des Ex approche. Les célibataires passent leurs derniers moments dans la villa de rêve. Des instants stressant pour le couple qui s’apprête à se marier et des instants d’émotions pour les nostalgiques.

La villa de La Revanche des Ex va bientôt retrouver sa quiétude. Les célibataires s’apprêtent à célébrer l’union de Dorian et Allison avant de rentrer en France. La future mariée n’est plus qu’à quelques heures de son grand moment et elle est invitée à se faire chouchouter. Maquillage et coiffure avant d’enfiler sa robe de princesse. Derniers moments pour Allison en tant que célibataire : « Même si c’est le plus beau jour de ma vie, j’ai peur », confie la jeune femme à Charlène et Jelena.

Et Allison a peut-être raison d’avoir peur. En effet, Lauren prépare sa vengeance. Elle espère bien gâcher la cérémonie du couple : « Ce mariage ne vaut rien du tout. Je m’opposerai à cette union quoi qu’il arrive ». Zelko est au courant et il prépare les habitants de la villa : « La cérémonie ça promet. Je sens que ça va être l’apocalypse. Je vous le dis ». Un présage qui n’a pas l’air de perturber les célibataires.

Dernière minutes de célibataire

C’est aussi le moment pour le futur époux de se préparer. Pour Dorian, le mariage est une évidence : « J’ai envie d’aller à cette cérémonie ». Mais le fiancé ne peut échapper aux blagues de ses amis. Medhi prend plaisir à insister sur les dernières minutes de célibataire de Dorian. Il lui résume tout ce qu’il ne pourra plus faire une fois marié. Une attention qui fait bien rire le copain d’Allison. S’il est temps pour les célibataires de quitter la maison pour se rendre à la cérémonie. Allison peut compter sur Mikaël pour la soutenir.
Le témoin de Dorian a noué des liens très forts avec la jeune femme et il est très fière de l’accompagner dans cette nouvelle aventure : « C’est ma petite sœur. J’ai découvert une amie, une confidente », commente l’ex de Jelena. Et la présence du jeune homme ne sera pas de trop pour soutenir la blondinette. Allison a quelque difficulté à quitter la villa pour se rendre à la cérémonie mais Mikaël sait la rassurer : « Je ne vois pas ce qui pourrait se passer ». Ces derniers instants dans la villa resteront gravés dans la mémoire des célibataires de l’aventure de La Revanche des Ex.

A VOIR :
Partager sur :

Actus