LES ANGES 10 - Dernière visite – épisode 51

Les candidats ont du mal à relâcher la pression. Entre Thomas et Léana qui continuent à se disputer et Florian qui a une grande annonce à faire, tout s’accélère à Los Angeles. Regardez !

Thomas souhaite crever l’abcès avec Léana. Le boxeur veut s’expliquer pour apaiser les tensions. Mais au lieu de ça, il se prend de nouveaux reproches. Une situation qui commence à agacer particulièrement Rémi. Malgré une activité décoiffant, le groupe rentre stressé à la villa. Vincent, de son côté, part pour son nouveau rendez-vous professionnel. 

Il apprend à faire des photos en action avec un jeune skate-border. Même Maddy donne de sa personne pour aider son chéri. Florian se prépare aussi pour son nouveau challenge. Il va devoir vendre une maison à un couple, mais cette fois-ci, en français. Le garçon part avec Rémi et Raphael mais pas Thomas. Il ne veut pas que les mauvaises ondes de son camarade le préoccupent.

Florian sur le départ

Florian se donne à fond lors de cette visite. Il ne manque pas de superlatifs pour faire apprécier la maison à de potentiel acheteur. L’agent immobilier est fier de lui. De retour à la villa, le Marseillais a une mauvaise nouvelle. Il annonce à ses camarades son départ immédiat. Il a atteint ses objectifs et il doit régler encore beaucoup de choses en France. Il quitte la villa, laissant Thomas au plus mal. 

A New-York, le groupe vit son dernier réveil dans la Grosse Pomme. Charles et Barbara appréhendent le retour car ils vivent de vrais moments de bonheur en couple. Jaja, quant à lui, a hâte de retrouver ses amis. Comment vont se passer les retrouvailles ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus