LES VACANCES DES ANGES 3 - Départ surprise de Cassandre : Julie sous le choc – épisode 25

Cassandre ne se sent pas bien dans les Vacances des Anges 3. La jeune femme va prendre une décision radicale et briser le cœur de sa copine Julie. Regardez ce moment !

Les Anges ne vivent pas toujours des moments faciles dans les Vacances des Anges 3. C’est le cas de Cassandre. La jeune femme pensait profiter de nombreuses activités en tant qu’assistante de Pascal lors des épreuves mais il n’en est rien. La brunette n’a pas pu profiter du canyoning et du coup, elle boude. 

Ne trouvant pas sa place dans la villa, la candidate pense de plus en plus à quitter l’aventure. Pour sa copine Julie, il ne s’agit que d’un coup de blues. Mais au fur et à mesure de la journée, Cassandre s’isole encore plus.

Décision radicale pour Cassandre

Après une nouvelle intervention d’Angela, Cassandre décide de prendre la parole. Elle annonce qu’elle va quitter l’aventure pour rentrer en France. Julie n’en revient pas. Sa meilleure amie va s’en aller. Les Anges savent qu’ils vont devoir faire des adieux. 

Julie accompagne Cassandre pour faire sa valise. Avec ce départ, elle perd l’un de ses piliers de l’aventure. Va-t-elle supporter longtemps la vie dans la villa sans elle ? 

Partager sur :

Actus