LES ANGES 10 - Départ inattendu, rupture et flirt : découvrez le best-of de la semaine #3

Une fois n’est pas coutume, cette troisième semaine dans les Anges 10 a été extrêmement mouvementée. Regardez !

Le début de semaine a été marqué par une embrouille entre Charles et Barbara. Tout a commencé quand Adrien a confié à Charles que le comportement qu’il avait envers Shanna était déplacé. De retour à la villa, ce dernier a voulu mettre les choses au clair, mais une grosse dispute a éclaté entre lui et Barbara… Au final, plus de peur que de mal, mais cette discussion a tout de même brisé un couple.


Pour Shanna, son chéri est allé trop loin. N’étant plus certaine de pouvoir lui faire confiance, la chanteuse rompt avec lui. Cette annonce a perturbé l’ambiance dans la villa. D’autant plus qu’une autre mauvaise nouvelle arrive au même moment. Manon doit malheureusement quitter l’aventure pour des raisons personnelles. C’est un départ très dur que la Marseillaise doit affronter. Le pire ? Elle n’a pas pu dire au revoir à sa meilleure amie, Maddy.


Au Mexique, on oublie tout !


En effet, la jeune mannequin est en voyage avec quatre autres Anges à Los Cabos, au Mexique. Les concernant, de nombreux rendez-vous professionnels ont été organisés par Fabrice. L’occasion pour eux de faire leurs preuves devant de grands spécialistes. Amélie a une nouvelle fois mené à bien une mission pour l’association. Tous ont réussi leur projet pro’.


D’un point de vue sentimental, Maddy et Vincent n’ont pas arrêté de se chercher pendant leur séjour. Une relation qui, par moment, a mis la jeune femme mal à l’aise. Mais désormais, elle laisse une chance à leur histoire… Du côté de Rémi, l’arrivée de Sarah Martins a tout changé dans son couple avec Claire. Le coach n’a d’yeux que pour la nouvelle. Et il n’hésite pas à dire à son amoureuse «officielle» que celle-ci ne lui manque pas… Comment se passera leur retour à Los Angeles ?
 

Partager sur :

Actus