Demain dans Sorry je me marie ! - Sortez les pompons pour l’EVJF d’Amandine !

La mariée la plus critique de la semaine va enfin avoir le droit à son enterrement de vie de jeune fille. Au vu de son comportement lors des EVJF de ses concurrentes, sa journée doit être exceptionnelle. Teaser.

C’est au tour d’Amandine d’entrer en compétition pour décrocher la robe de ses rêves. La future mariée, entourée de ses copines, fera la fête sous le thème des pom-pom girls. Un retour aux années « collège » avec des nattes et un tutu rose pour l’occasion. Si la concurrente du jour s’est montrée très critique et peu motivée lors des autres EVJF de la semaine, pour son grand jour, elle compte bien s’éclater.

Amandine excellera dans l’art des gages. Faire la danse des canards en tutu devant tout le monde ? Aucun problème pour la future mariée. Une scène qui mettra mal à l’aise les autres concurrentes dont Sarah : « Je suis horrifiée car c’est un truc débile ! » Les filles pourront se défouler lors d’une sortie accro-branche. Une activité bon enfant qui saura conquérir le cœur des mariées juges.

Enfin, la sortie en boite de nuit fera l’unanimité. Rigolade et fête pour tout le monde. Jusqu’à ce que les hommes s’emmêlent. Une invasion qui aura le don d’énerver Maya. Tout ça, c’est demain dans Sorry je me marie !

A VOIR :
Partager sur :

Actus