Demain dans Sorry je me marie ! - Sarah, hippie chic pour son EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille de Sarah s’annonce zen. Des fleurs, du yoga et des rubans. Zen à un détail près : le stripteaseur ! Teaser.

Le grand jour est arrivé pour Maya. Elle va enfin découvrir ce que ses copines lui ont préparé pour son EVJF. C’est dans une ambiance très « peace and love » que les filles partiront à l’assaut de Paris. Elles auront l’occasion de pratiquer du tissu aérien. Une discipline du cirque qui enchantera nos mariées juges.

L’activité yoga du rire aura beaucoup moins de succès, elle. Un faux pas qui entachera le bilan de la future mariée. Mais ce n’est rien comparé au stripteaseur. Sarah avait prévenu ! Pour elle, c’est un indispensable de l’enterrement de vie de jeune fille. Et elle sera servie. Une danse collé-serré qui mettra Maya très mal à l’aise.

Enfin, la soirée en boîte de nuit déclenchera des tensions entre les mariées juges. Elisabeth et Amandine auront du mal à se faire entendre de Maya. Une incompatibilité qui devrait peser sur le reste des enterrements de vie de jeune fille de la semaine.

A VOIR :
Partager sur :

Actus