Demain dans Sorry je me marie ! - Elisabeth, plein de sensations pour son EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille d’Elisabeth sera le jour de tous les extrêmes. Des sensations extrêmes mais aussi des stripteaseurs à l’extrême. La jeune femme dépassera t-elle les limites ? Teaser.

Il faudra avoir le cœur bien accroché pour l’EVJF d’Elisabeth. Placée sous le thème des extrêmes, cette journée réservera quelques surprises à nos mariées juges. A commencer par la tenue de la future mariée. Des vêtements bien loin de l’image que s’en faisait Amandine : « Ce n’est pas joli ! ». Les activités seront bien évidement dans le thème avec de la bouée en mer. Une séance sportive qui donnera le sourire aux concurrentes de la semaine.

Les filles pourront aussi profiter d’un spectacle de performeurs. Cracheurs de feu et danseurs viendront animer la soirée juste pour Elisabeth. Un spectacle pas au goût de tout le monde comme Amandine. La jeune femme ne sera pas enthousiasmée devant la performance.
Enfin, Elisabeth aura droit à son stripteaseur. A ses deux stripteaseurs plus exactement. La future mariée sera au septième ciel. Les autres fiancées, elles, apprécieront beaucoup moins le show. Sanctionneront-elles Elisabeth pour sa journée de toutes les limites ? Ce sera demain dans Sorry, je me marie !

A VOIR :
Partager sur :

Actus