FRIENDS TRIP 4 - Dégustation de l’horreur pour Mathilde - épisode 17

Mathilde vient de faire son entrée dans l’aventure Friends Trip 4. Et très rapidement, elle doit affronter sa première épreuve de confort. Mais rien ne va se passer comme prévu. Regardez!

C’est le grand jour pour Mathilde. La candidate intègre l’aventure Friends Trip 4 suite à l‘élimination de Claire. La blondinette fait la rencontre de ses nouveaux co-équipiers de la Team Noire. Mais Adrien et Tom ne semblent pas très heureux de se retrouver avec la jeune femme.

La candidate va vite avoir l’occasion de prouver sa valeur avec une première épreuve de confort. Elle est conviée, en compagnie de Charles, Corentin et Vincent pour une dégustation. Si la blondinette semble être motivée, elle va vite déchanter en découvrant le contenu de son assiette.

Bon appétit Mathilde ! 

Les candidats vont devoir déguster un scorpion grillé et une poignée de vers vivants. Et rien qu’à la vue du plat, Mathilde fait une crise. Elle est incapable d’approcher et encore moins de manger la moindre chose. Elle préfère déclarer forfait. 

En rentrant au camping, elle avoue ses faiblesses à ses camarades de l’équipe Noire. Adrien et Tom sont dépités. Ils espéraient gagner au change avec Mathilde mais pour eux, la blondinette n’est pas à la hauteur. Mathilde va-t-elle réussir à s’intégrer dans l’aventure ? Rendez-vous sur NRJ12 pour le savoir!

Partager sur :

Actus