LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez les surprises du bilan! – épisode 70

Les candidats des Vacances des Anges 3 font le bilan de leur aventure. Il est temps de revenir sur tous les souvenirs heureux et douloureux des Anges. Regardez!

Les vacances touchent à leur fin et les candidats des Vacances des Anges 3 à Marbella rejoignent leur marraine Angela pour un bilan. Raphael est le premier à s’exprimer. Le garçon revient sur son coup de cœur de cette saison : Yoann. Le garçon a été le chouchou durant cette aventure. 

Thomas, de son côté, revient sur son histoire avec Léana. Des bon moments jusqu’à la fin de son couple. Pour Léana, les vacances lui ont réservé de belles surprises. Du côté de Sarah Fraisou, c’est sa rencontre avec Tressia qui a tout changé. Les deux candidats se sont retrouvés avec leur caractère et elles se sont très vite entendues. 

Une belle histoire pour Florian et Yamina

Angela demande ensuite à Yamina et Florian de faire le bilan de leur aventure. Dès le début, la jeune femme a eu un coup de cœur pour le garçon. Et le couple repart soudé en France. Si pour Rémi, les vacances ont été des moments de bonheur ; pour Sarah Martins et Bryan, il y a eu des hauts et de bas.

Les amoureux sont passés par plusieurs phases avant de trouver un équilibre. Enfin, Jaja, Linda et Fred reviennent sur tous les souvenirs de leurs vacances à Marbella. L’aventure se termine sur cette plage et les Anges rentrent en France avec le sourire. 
 

Partager sur :

Actus