FRIENDS TRIP 4 - Découvrez les chiffres clés de cette nouvelle saison

Le retour de Friends Trip, c’est pour bientôt. Le 8 janvier, de nouveaux aventuriers vont tenter de devenir le «Meilleur Ami» du road-trip. Voilà les six chiffres à retenir pour cette nouvelle saison !

1 arbitre connu

Benjamin Machet prend cette année la place de Weston, l’arbitre de Friends Trip. Pour cette saison à Bali, l’ancien candidat des Anges a décidé de jouer les guides. C’est lui qui va gérer les épreuves mais aussi la vie des aventuriers. Il pourra les conseiller ou les sanctionner si besoin.

4 étapes 

Cette saison, les candidats de Friends Trip posent leurs valises à Bali. L’ile des Dieux va accueillir les douze aventuriers pour un road-trip en 4 étapes. Des arrêts dans des décors très différents pour profiter au maximum de la beauté de cette île, perle de l’Indonésie.

4 équipes 

Les douze candidats de Friends Trip 4 vont être répartis en quatre équipes : la Team Rouge, la Team Bleue, la Team Jaune et la Team Noire. Des associations pas forcément évidentes mais il va falloir s’adapter pour éviter de se retrouver aux éliminations.

12 candidats 

Ils sont douze cette année à se lancer dans le road-trip. Des personnalités que vous connaissez déjà comme Amélie, Vincent ou Sarah ; mais aussi des jeunes gens que vous allez découvrir comme Tom Laura ou Quentin. 

24 jours

Les aventuriers s’embarquent pour un road-trip de 24 jours à Bali. Ils devront s’imposer lors des épreuves et faire preuve de cohésion pour espérer arriver en finale.  Quel candidat résistera à ce long périple ?

20 000 euros

C’est la somme que les candidats sont susceptibles de remporter. Si le titre de «Meilleur Ami» a toujours été essentiel, cette année, l’aventure se joue avant tout en solo. Mais entre la composition des teams et les stratégies, il faudra jouer de finesse pour remporter la cagnotte de Friends Trip 4 !
 

Partager sur :

Actus