LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez le concept inédit de cette saison

Les Vacances des Anges 3 commencent très bientôt sur NRJ12. Cette saison, les candidats vont avoir le droit de séjourner dans une magnifique villa espagnole. Mais ça ne va pas être si simple. Regardez ce qui va se passer cette saison !

Les Vacances des Anges 3 débarquent bientôt sur NRJ12. Cette saison, les candidats vont profiter de moments de détente dans une luxueuse villa. Si l’an dernier, les Anges avaient dû travailler pour meubler leur maison, cette fois, il n’en est rien. Mais il y a tout de même une condition pour profiter de cette villa de rêve à Marbella : il faut payer le loyer! 

Et pour s’acquitter de la facture, il va falloir travailler. Le nouveau concept de cette saison oblige donc les candidats à se retrousser les manches. Ils vont pouvoir compter sur leur marraine, Angela, pour les aider à trouver ces précieux emplois. Et il ne manque de petits boulots sur la Costa del Sol ! Plagiste, atelier churros ou nettoyage des animaux, les Anges vont devoir se bouger.
 
Une tente et des poules !

Si les candidats ne parviennent pas à réunir l’argent nécessaire pour payer leur villa de luxe, ils vont devoir dormir dehors, sous une tente. Un campement très spartiate qui risque de mettre les nerfs des candidates à rudes épreuves.

Ils pourront au moins se consoler en tenant compagnie aux poules. Des gallinacées qui vont devenir les grandes amies des Anges. Pour découvrir les aventures des candidats des Vacances des Anges 3, rendez-vous très bientôt sur NRJ12 !
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus