LES ANGES 7 - Découvrez le casting des Anges 12 !

Mannequin, sportif, chanteur… Qui sont ces candidats qui vont se surpasser pour cette nouvelle saison des Anges 12 ? Découvrez en exclusivité le casting complet de la saison !

Que réserve cette nouvelle saison des Anges 12 ? Cette année encore, plusieurs candidats sont partis à la conquête de l’Asie. Tous n’ont qu’un objectif en tête, réussir leur enjeu professionnel. Mais pour cela, il faudra réussir sans exception les rendez-vous organisés par le grand parrain des Anges, Fabrice Sopoglian. Un défi de taille qu’ils comptent tous relever haut la main.

Pour cette aventure, de nouveaux visages intègrent Les Anges 12. A commencer par la belle Angélique. Venue en tant que fitness girl, celle qui sort tout droit de Koh-Lanta a un tempérament de feu. Toujours dans le domaine du sport, Virgil tentera de devenir boxeur. La compétition s’annonce féroce pour les mannequins, car cette année ils sont quatre à vouloir décrocher un contrat à l’autre bout du monde : Cloe, Hagda, Anissa et Kevin. 

Le retour des anciens

Du côté musical, Yumee – la belle blonde de L’Ile de la Tentation - serait la nouvelle djette de la saison et fera danser de nombreuses personnes avec son univers bien à elle. Rémy de The Voice, va tout faire pour signer son premier album. Chani de 10 Couples Parfaits et son caractère bien trempé vont changer les rues d’Asie avec son projet en tant que street artist. De la même émission vient Sébastien, ce danseur atypique.

Le couple emblématique Sarah et Jonathan feront aussi leur retour pour cette saison. La jeune femme va s’investir dans un tout nouveau projet de mode. Quant à lui, son but est de décrocher un rôle en tant que comédien. D’un point de vue culinaire, l’ancien candidat de Top Chef, Jérémy, sera là pour cuisiner les saveurs du continent. A ses côtés, un autre chef bien connu, Illan.

Partager sur :

Actus