LES ANGES 10 - Découvrez ce qui vous attend cette saison

La nouvelle saison des Anges arrive le 12 mars sur NRJ12. Pour célébrer comme il se doit les 10 ans de l’aventure, les candidats vont avoir le droit à un traitement spécial. Découvrez toutes les nouveautés des Anges 10 !

Ils reviennent pour une nouvelle saison… Venez fêter leurs 10 ans avec eux ! Les Anges sont de retour à partir du 12 mars sur NRJ12. L’histoire reprend là où tout a commencé : à Los Angeles. Quatorze candidats vont débarquer dans une nouvelle villa pour vivre une aventure exceptionnelle.

Pour le lancement de cette nouvelle saison, Ayem présentera une émission spéciale dès 17h10 le 12 mars. Et comme rien n’est trop beau pour cet anniversaire, deux épisodes inédits seront diffusés dès 18h10. Le lendemain, votre épisode inédit sera diffusé à 18h55.

Casting de rêve

Pour les Anges 10, des candidats emblématiques font leur grand retour. Amélie, Shanna, Vincent ou encore Thomas, les petits nouveaux vont être bien entourés. Cette année, vous retrouverez Barbara et Jordan de Secret Story 11, Adrien et Claire de Friends Trip 4, Maddy, Rémi et Manon des Marseillais, et Sarah de The Voice avec Tristan de Ninja Warrior.

Des guest incroyables

Comme chaque année, Fabrice Sopglian va gâter les candidats des Anges 10. Ils auront accès aux meilleurs professionnels pour les coacher. Et cette saison, les VIP sont nombreux : Gary Dourdan, acteur de la série « Les Experts », Jade Leboeuf, mannequin ; Sam Asghari, danseur et coach sportif ; Simeon Panda, star du fitness ; Tyler Henry le medium de la famille Kardashian.

Une association au cœur de l’aventure

Pour cette saison, les candidats des Anges vont devoir se dépasser lors de défis pour l’association «Un Cadeau pour la Vie». Amélie sera là pour motiver ses camarades. La Belge gèrera les épreuves et fera en sorte de faire grimper la cagnotte en faveur de l’association. Les candidats feront-ils mieux que l’année dernière ?

Des destinations VIP

La dixième saison des Anges, ça se fête ! Les candidats auront l’occasion de partir en voyage vers des destinations incroyables. Comme si Los Angeles ne leur suffisait pas, les Anges partiront aussi à Los Cabos, la station balnéaire mexicaine à la mode. Ils s’arrêteront à Las Vegas, New-York ou Palm Springs.

Rendez-vous dès le 12 mars sur NRJ12 pour suivre les aventures des Anges 10 «Let’s Celebrate»! 
 

Partager sur :

Actus