FRIENDS TRIP 4 - Découvrez Astrid comme vous ne l’avez jamais vue !

Astrid débarque dans Friends Trip 4. La jeune femme a déjà passé des vacances avec les Anges mais va-t-elle s’en sortir dans un road-trip ? Découvrez sa personnalité à travers ses meilleurs moments !

Le charme s’invite dans Friends Trip 4 avec Astrid. Mais attention ! Si la brunette a toujours été délurée, elle pourrait bien cacher une redoutable compétitrice. Enfin… pas forcément ! Astrid a surtout montré qu’elle sait rire d’elle-même. 

La jeune femme ne se prend pas au sérieux et sait que son physique peut impressionner. Sa plastique de rêve pourrait l’aider à se faire des amis dans l’aventure Friends Trip. Mais cela pourrait aussi lui causer bien des soucis.

Astrid et la motivation

Si le road-trip balinais va pousser les candidats au-delà de leurs limites, celles d’Astrid pourraient bien être très basses. En effet, quand on voit sa motivation à travailler en Grèce, il y a des doutes. En revanche, lorsque la jeune femme doit prendre des décisions, elle le fait. Et la candidate a surpris tout le monde dans les Vacances des Anges 2 en acceptant de suivre son chéri Florian.

 Astrid a reçu de nombreux commentaires positifs de ses camarades. La jeune femme avait su se faire apprécier. Un atout de taille dans Friends Trip 4. Cette année, vous aurez la chance de désigner le «Meilleur Ami» de l’aventure. Astrid aura-t-elle ce privilège ?

Partager sur :

Actus