LES ANGES 10 - De la fête, un départ difficile et des projets : retrouvez les meilleurs moments de la semaine #7

La villa des Anges célèbre l’anniversaire de Vincent. Mais l’arrivée de son ami Raphael pourrait bien déclencher une tornade dans la maison. Découvrez tous les grands moments de la semaine en images!


C’est le grand jour de Vincent. Le candidat fête son anniversaire. Et pour l’occasion, Raphael lui a prévu plein des surprises. Et notamment un saut en parachute avec sa chérie Maddy. Un bon moyen de l’éloigner de la villa le temps d’organiser une fête endiablée autour de la piscine. Thomas profite de cette soirée pour se réconcilier avec Léana. Les deux Anges s’adorent trop! 

Mais la dégustation tourne au drame lorsqu’une bataille de nourriture éclate à cause de Jaja. Shanna reproche au coiffeur d’être irrespectueux. Le lendemain, c’est Maddy et Vincent qui s’embrouillent. La blondinette n’aime pas que son homme change depuis l’arrivée de Raphael. Et ce dernier aimerait bien que les deux candidats se séparent. Amélie fait aussi ses adieux et Shanna quitte Adrien.

Charles se tape l’affiche

Du côté des projets professionnels, Charles participe a un premier casting en tant que mannequin. Le garçon décroche même une campagne. Il réaliste un shooting avec la mannequin Jade Lebœuf. Autre mannequin à réussir avec brio, Claire. Fabrice Sopoglian lui dévoile le résultat de sa campagne. Et les Anges sont éblouis. 

Du côté de Jaja, les rendez-vous s’enchainent. Le coiffeur montre son savoir-faire et cela plait aux américains. Fabrice lui prépare de nouveaux défis. Mais le parrain a surtout une grosse surprise pour les candidats. Un guest va venir dans la villa et il va falloir être à la hauteur! 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus