LES ANGES 10 - De l’amour, des déceptions et de l’envie : découvrez le best-of fou de cette semaine #2

Les candidats des Anges 10 dévoilent enfin leurs sentiments. Si pour certains, cela mène à un couple, pour d’autres, ce n’est pas encore gagné. Et il ne faut pas perdre de vue les projets pro’. Regardez les meilleurs moments!


Les premiers baisers de l’aventure des Anges 10 sont enfin échangés. Si Shanna et Adrien, Rémi et Claire assument devant leurs camarades ; Charles et Barbara jouent les cachotiers. Alors que Rémi tente tout pour faire craquer Claire, il fait face à des réticences. La brunette se méfie et le Marseillais s’agace. Florian lui aussi tente sa chance avec Manon. 

Mais la jeune femme préfère pour l’instant garder ses distances. Elle ne sait pas encore si elle veut sauter le pas avec le garçon. Une situation qui agace le candidat. Quatre Anges sont envoyés au Mexique pour de nouveaux projets : Amélie, Maddy, Rémi et Vincent. Mais en partant, Rémi salue Thomas mais pas Claire. A Los Cabos, une nouvelle candidate débarque : Sarah Martins. Et la brunette plait beaucoup à Rémi.

Côté pro…

Les Anges gardent aussi à l’esprit leurs objectifs professionnels. En début de semaine, ils ont réussi le premier défi pour l’association. 1000 euros ont été récoltés. Maddy, elle, a eu rendez-vous pour un casting. Elle a du faire ressortir son côté sexy. Shanna a présenté son titre aux Anges. Un moment d’émotions pour la brunette.

Charles et Thomas doivent de nouveau convaincre Paulo Tocha. Mais si Toto est le plus expérimenté, son mental lâche lors d’un combat. Il pense encore à son ex Rawell. Florian, lui, a droit à son premier rendez-vous. Il observe un agent immobilier de renom. Mais il va devoir travailler son anglais s’il veut percer aux États-Unis.

Retrouvez la suite des aventures des Anges, dès lundi, sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus