LES ANGES 10 - De belles réussites et des départs marquants : retour sur cette semaine de folie #13

Les Anges ont fait face à de nombreux départs cette semaine. Des moments difficiles mais signe de réussites. Regardez le best-of de la semaine!

Emilie est arrivée vite… et elle est repartie tout aussi vite ! La candidate a prodigué de bons conseils à Sarah Fraisou et elle retourne chez elle. Vincent et Raphael, eux, peuvent enfin crever l’abcès. Les deux amis se sont embrouillés mais ils renouent le dialogue. Le barbier insiste auprès de Vincent : Maddy n’est pas une fille pour lui! 

La blondinette, elle, n’apprécie pas qu’on se mêle de son couple et elle s’explique avec Raphael. Entre le meilleur ami et la chérie, il y a encore du boulot ! Sarah, de son côté, découvre la version finale de son hit «Elevate». Steven en profite pour se rapprocher de la chanteuse. L’anniversaire de Léana se prépare. La brunette fête ses 23 ans en grande pompe. Et juste après, un nouvel Ange débarque : Eddy. 

Eddy et les problèmes 

Le retour du candidat emblématique des Anges 6 ne fait pas que des heureux. Sarah Fraisou et Raphael ont une dent contre le nouvel arrivant. Ils ont été amis par le passé, ils se sont déchirés et ils se retrouvent. Thomas, lui, continue ses entrainements. Et Fabrice Sopoglian va donner une nouvelle opportunité à 5 Anges.

Léana, Sarah Fraisou, Vincent, Raphael et Thomas partent pour Las Vegas. Un départ qui se fait dans la joie. Mais pendant leur absence, Charles va quitter la villa. Le mannequin vient de signer un nouveau contrat et il doit rentrer chez lui. Barbara a beaucoup de mal à laisser partir son amoureux. A Las Vegas, la première soirée des candidats s’annonce « sans limite »…
 

Partager sur :

Actus