LES ANGES 10 - Danse avec … les loups ! – épisode 70

Une nouvelle candidate arrive dans l’aventure. Mais alors qu’elle entraine les Anges dans une réserve de loup, à Las Vegas, tout dérape en une nuit. Il va falloir en assumer les conséquences.

Astrid arrive dans les Anges 10 ! La brunette retrouve de nombreuses personnes qu’elle connait bien. Elle apprend aussi que d’autres amis sont actuellement à Las Vegas. En effet, Astrid, venue pour être modèle photo, est très proche de Vincent, Thomas et Léana. Mais elle va vite faire la surprise à ses camarades lors d’un appel vidéo. Les Anges ont hâte de rentrer retrouver leur copine.

Le lendemain, Astrid a très envie d’aller visiter une réverse de loup. Elle embarque Barbara, Jaja et Eddy dans son aventure. Rémi et Sarah doivent eux, se préparer pour un nouveau rendez-vous sur le plateau d’Extra. Sarah Martins, elle, va devoir réaliser un nouvel exercice : le micro-trottoir. Dans la réserve de loup, Jaja est le seul à ne pas en profiter.

Las Vegas dérape

A Las Vegas, Raphael est rongé par le stress lorsqu’il découvre avec quelle célébrité Fabrice Sopoglian lui a organisé un rendez-vous : Bob the Original, un des meilleurs barbiers du pays. Raph’ est très concentré alors qu’il apprend à réaliser des portraits sur les cheveux d’un modèle. Un exercice qui impressionne tous les Anges. Mais pour clôturer cette journée, les candidats décident d’aller en boite de nuit.

Une très mauvaise idée ! Le lendemain, Thomas sait qu’il n’a pas été correct. Le boxeur avoue s’être fait rattraper par la tentation et il n’a pas été correct avec Léana. Mais le Marseillais va devoir mettre de côté ses problèmes pour un entrainement avec une légende de la boxe. Léana, elle, se pose beaucoup de questions. A-t-elle vraiment des sentiments pour Thomas ? 
 

Partager sur :

Actus