CRIMES - Dans le Grand Paris - Lundi 26 février à 20.55

Retrouvez 3 affaires inédites qui ont bouleversées le grand Paris

« Tragédie chez la nourrice »
En 2014, Gwenaëlle, une jeune mère, reçoit un appel alarmant de la nourrice de son bébé. Cette dernière l’informe que sa fille de 9 mois a fait un malaise. Transportée à l’hôpital, la petite ne survivra pas. Les médecins remarquent alors que l´enfant est couverte d’hématomes et semble avoir été victime du syndrome du « bébé secoué ». Gwenaëlle et son mari sont-ils responsables de la mort de leur bébé ?


« Le dépeceur du marché St Martin »
En 2005, Liliane s’inquiète pour sa fille Christelle, 26 ans, et son petit- fils Lucas âgé de 4 ans. Cela fait plusieurs jours qu’elle ne parvient
plus à les joindre. Elle alerte les autorités mais ces derniers ne la prennent pas au sérieux. Elle fait donc appel à un journaliste spécialisé qui se rend au domicile de Christelle et Lucas à la recherche d’indices. Mais où sont Christelle et Lucas ?


« Un héritage empoisonné »
En 2011, Claude, 81 ans, fait un malaise cardiaque. Il décèdera quelques heures plus tard à l’hôpital. Mais si au vu de son âge avancé sa mort semble naturelle, Catherine sa fille, ne l’entend pas de cette oreille. Elle soupçonne sa belle-mère d’avoir volontairement donné la mort à son père. L´autopsie de l’octogénaire révèle d’ailleurs l’administration de médicaments non prescrits. Alors Catherine a-t-elle raison ?

Partager sur :

Actus