LES VACANCES DES ANGES 2 - Crise de nerf de Sarah : Jaja est blessé

Jaja aime taquiner ses amis. Mais une blague sur Vincent Queijo et Coralie a mal tourné. Sarah Lopez n’a pas du tout apprécié. La jeune femme éclate ! Vincent ne la reconnaît plus et Jaja est blessé.

Jaja, c’est le trublion de l’aventure LVDA2. Souvent accompagné de Sarah Fraisou, il adore taquiner ses camarades et les faire rire. En vraie petite fouine, il aime se mêler des histoires de la villa et provoquer des situations un peu gênantes.

Comme à son habitude, Jaja taquine Vincent Queijo et Coralie lors d’un job. Il leur invente une attirance mutuelle. Mais le jeune homme ne s’arrête pas. De retour à la villa, il affirme à Sarah Lopez, la fiancée de Vincent, que Coralie l’a dragué toute l’après-midi.

Jaja est choqué par la réaction de Sarah

Sarah n’apprécie pas la blague. Elle demande à Jaja d’arrêter. Mais le candidat s’amuse et continue. La jeune femme explose de rage. Elle ne supporte pas le comportement de son ami. Pour elle, c’est un manque de respect de s’attaquer à son couple.

L’embrouille continue. Sarah aimerait avoir le soutien de son chéri. Mais toute la villa pense qu’il ne faut pas prendre ça au sérieux, y compris Vincent. La brunette éclate ! Elle fait une crise de nerf et part s’enfermer. Jaja est terriblement blessé. Leur amitié est-elle brisée ?
Partager sur :

Actus