Crimes en pays breton - Lundi 25 septembre à 20.55

3 reportages inédits qui ont defraillé la chronique

L´institutrice infanticide
Au petit matin, non loin de la pointe du Raz, une joggeuse est intriguée par une voiture garée au bord de la route. A l’intérieur trois occupants sont inanimés. Immédiatement, elle court chercher du secours. Et quelques minutes plus tard, les pompiers extirpent de l´habitacle les corps sans vie de Nicolas, 9 ans et Alexandre, 4 ans. Leur mère Astrid respire encore. Alors qu´est-il arrivé à Astrid et ses deux jeunes garçons ?

Sexe, mensonges et homicide
À Plougonvelin, une femme alerte les forces de l´ordre. Un incendie s’est déclaré chez son voisin. Arrivés sur place, les pompiers progressent avec difficulté dans la demeure jusqu’à y découvrir le corps sans vie du retraité. Alors comment est mort Jean-Jacques ?

Le calvaire du couple brestois
À Brest, les proches de Clarisse, 32 ans et Erwan, 30 ans s’inquiètent. Le couple ne répond plus à leurs appels depuis maintenant plusieurs jours. Les familles se rendent alors à leur domicile et découvrent avec stupeur que l’appartement a été totalement retourné. Plus inquiétant encore, le chien est là, seul, et les deux voitures du couple ont disparues. Alors où sont passés Erwan et Clarisse ? Qui est à l´origine de cette énigme ? Et pour quelle raison les aurait-on fait disparaître ?
Partager sur :

Actus