LES VACANCES DES ANGES 3 - Couple ou pas couple ? – épisode 9

Les candidats des Vacances des Anges 3 accueillent un nouveau camarade. Corentin va découvrir qu’il faut se retrousser les manches pour avoir du confort. Et ce n’est pas gagné!

Corentin débarque à Marbella ! Thomas est heureux de retrouver son camarade de Friends Trip 4. Mais l’arrivée du garçon ne va rien changer à l’activité bootcamp. Bryan se donne à fond devant Sabrina et remporte l’épreuve. A la villa, Raphael se montre de plus en plus proche d’Elisa. 

Yoann, Marvyn et Julie racontent aussi leur dernier job aux autres candidats. Yoann en profite pour tâter le terrain avec Raph’ vis-à-vis de Julie. Mais le garçon est catégorique : aucune chance que la brunette le séduise. Pour un nouveau job, Yamina, Léana et Elisa partent chez un glacier.

Léana joue les serveuses

L’ex de Thomas doit assurer le service mais elle galère. Elle tombe sur une cliente très exigeante qui lui en fait voir de toutes les couleurs. La brunette perd son sang-froid et les filles finissent par être virées. A la villa, Raphael et Sabrina se prennent la tête. Le garçon reproche à la jeune femme de ne pas tout dire sur sa relation avec Bryan. 

Les Anges décident d’organiser une soirée blanche pour accueillir Corentin, qui va devoir dormir dans la tente. Julie a du mal à profiter de l’ambiance car elle voit Raphael proche d’Elisa. Yoann doit lui avouer qu’il a parlé au barbier. Enfin, Sabrina met en garde Bryan sur son comportement. Le garçon va devoir redoubler d’efforts s’il veut la récupérer.

Partager sur :

Actus