LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Coup de chance ou coup du destin ?

Nabilla et Thomas profitent à fond de leur séjour de rêve dans un hôtel. Pendant ce temps, le groupe fait de son mieux pour ne pas se disputer. Mais la chance va sourire à tous les aventuriers !


L’argent cristallise les tensions dans le van. Le groupe reproche à Marie et Jessica de ne pas se bouger pour récolter de l’argent. Pour détendre un peu l’atmosphère, les aventuriers décident de s’arrêter dans une station de lavage. Jérémy en profite pour nettoyer le van.

Tarek, quant à lui, préfère se venger de Marie en l’aspergeant de mousse. La brunette comprend qu’elle va devoir se mettre au boulot si elle veut éviter de nouvelles représailles. Du côté de Nabilla et Thomas, le moment est magique. Mais les amoureux hésitent à parler de leur bonheur à leurs camarades de peur d’éveiller les jalousies.

Tarek, jaloux de sa sœur ?

Mais lorsque le groupe s’enquiert, en vidéo, de la situation des amoureux, ils ne tardent pas à tout dévoiler. Une situation qui ne plait pas à Tarek. Le garçon est agacé de voir sa sœur profiter alors que lui galère. Mais dans leur malheur, les aventuriers trouvent une aide précieuse. Deux australiennes leur dénichent un abri pour la nuit.

Les amis vont dormir dans un zoo et profiter d’un bon barbecue. Une chance inouïe. Nab’ et Thomas profitent eux d’un repas pour faire le bilan de leur relation. Et la brunette a une annonce à faire à son homme. Pour Thomas, Nabilla est enceinte. Et il ne fait pas si bien dire ! Comment va-t-il gérer la bombe que va lâcher Nab’ ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus