FRIENDS TRIP 4 - Corentin se sacrifie pour Vincent - épisode 20

Les candidats sont prêts à tout pour remporter l’épreuve éliminatoire de la semaine. Sauf que cette fois-ci, Corentin a mis la compétition de côté pour aider Vincent, de la Team Bleue.

L'épreuve éliminatoire de la semaine est redoutable. Elle se déroule en trois manches : le meilleur de chaque équipe est celui qui se qualifie pour la suite. A la fin, il n’en reste que quatre : Charles, Adrien, Corentin et Vincent.


Alors que Benjamin Machet donne le top départ, les garçons s’élancent à toute vitesse vers le premier obstacle, un tronc d’arbre qu’il faut franchir. Le Rouge et le Noir n’ont aucun mal à se faufiler en dessous de celui-ci, ce qui n’est pas le cas de Vincent. Voulant aller trop vite, il reste coincé, et pour lui impossible de bouger.


Un geste royal


Vincent supplie Corentin de l’aider pour passer. Bien évidemment, celui-ci étant fair play lui donne un coup de main. Mais cela ne joue pas en sa faveur. En voulant l’aider, le Jaune a pris du retard sur la course. Ce qui lui vaut au final, la dernière place. Son équipe se retrouve en danger.


Une fois l’épreuve terminée, l’arbitre décide de prendre la parole. Benjamin tient à remercier et à féliciter le geste de Corentin envers Vincent. Le qualifiant d’exemple et d’homme loyal envers ses adversaires. Le Bleu en profite pour faire une déclaration touchante. Pour lui, à sa droite, «il y a le vrai vainqueur de Friends Trip 4». 
 

Partager sur :

Actus