LES VACANCES DES ANGES 3 - Corentin a un coup de cœur pour Yamina ? C’est un pari ! – épisode 16

Corentin a perdu un pari et il doit dire à Yamina qu’il a des sentiments pour elle. Un petit jeu qui pourrait bien se retourner contre le candidat. Regardez!


Les Anges ont réussi leur semaine ! Ils sont récompensés par une soirée au Beach Club. Corentin a la pression. Raphael et Zaven lui rappellent qu’il a un gage à accomplir. Le garçon avait parié que s’il perdait lors d’un match de ping-pong, il accepterait n’importe quel défi. 

Zaven a gagné et il lui a demandé d’aller voir Yamina pour lui dire qu’elle était son coup de cœur. Si Corentin a un bon feeling avec la jeune femme, il ne la voit que comme une amie. Malgré cela, il va aller accomplir sa mission. 

Corentin menteur ?

Corentin va trouver Yamina au Beach Club et il lui avoue avec difficulté qu’elle est son coup de cœur de l’aventure. Des mots qui touchent la jeune femme. La candidate a, elle aussi, un bon feeling avec le garçon et elle ne serait pas fermée à une histoire avec l’aventurier.

Après son pari réalisé, Corentin se sent soulagé. Mais ce  petit mensonge risque de vite devenir inconfortable pour le candidat. Que va-t-il se passer quand Yamina va découvrir la vérité ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus