LES ANGES 10 - Combien coûte le look de Shanna dans «Gotta Listen»?

Le hit de Shanna et Rx Peso «Gotta Listen» cartonne. Vous avez pu suivre le tournage du clip dans les Anges 10. Mais si vous voulez vous payer le look de la star, il va falloir mettre la main au porte-monnaie. On vous fait la facture !

Shanna a réalisé son rêve dans les Anges 10 : tourner le clip de son single «Gotta Listen». Et pour le grand jour, elle a fait confiance au styliste David Giampiccolo. Le créateur lui a déniché des pièces tendances et sexy. Un mélange de plusieurs looks qui fait mouche pour la candidate. Vous aimez le bikini jaune de Shanna dans le jacuzzi ? Cela ne vous coutera que 110 euros. 

En revanche, si vous souhaitez assurer avec la cape de Shanna et ses sandales dorées d’un célèbre créateur italien, il va falloir casser votre tirelire. L’ensemble monte à presque 6000 euros. Pour sa robe-pull noir et blanche, Shanna porte une pièce de la collection de son styliste David Giampiccolo avec des bottes : un look à plus de 1400 euros.

Look de rappeur 

Côté vestiaire masculin, le rappeur Rx Peso s’habille lui en marque de couture : maison italienne, maison française. Même les sandales sont griffées. Une facture à plus de 2000 euros.

Et si vous voulez reprendre le style des danseurs du clip de Shanna et Rx Peso «Gotta Listen», il faudra vous tourner vers David Giampiccolo. C’est lui qui a créé les tenues : veste, pantalon et même casquette.
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus