LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco ne sait pas quoi faire avec Raph

Raphaël, l’ex de Coco, lui a fait la surprise de venir la voir en Grèce. Le jeune homme veut se faire pardonner et la reconquérir. Même si Coco est toujours amoureuse, elle semble être partagée entre son amour et sa rancœur.

Raphaël a traversé la planète pour voir Coco. Il veut se faire pardonner pour son infidélité et la reconquérir. Pour lui, Coco est la femme de sa vie. Lorsqu’ils se retrouvent, ils tombent dans les bras l’un de l’autre.

Lors d’un dîner romantique, Ils échangent un baiser passionné. Mais Coco est perdue. Malgré son amour, elle n’arrive pas à lui pardonner. Son cœur a été brisé et elle n’est plus la même. Elle décide de rentrer à la villa seule, pour savoir ce qu’elle veut faire avec Raph.

Carl va-t-il quitter l’aventure ?

De son côté, Rania aussi doute. Elle ne sait pas si Carl est sincère avec elle. Épuisée par cette situation, elle décide de ne pas se lancer avec le jeune homme. Ce dernier ne comprend pas. Il est terriblement déçu. Pour lui, sa présence n’a aucune utilité s’il ne peut pas être avec elle.

Un nouveau job attend Sanaya, Jordan, Vincent Queijo et Sarah Lopez. Si Sanaya donne tout, Jordan n’est pas dans son élément. Le candidat est à bout. Il se confie à son ami Jon : « J’arrive à saturation ». Lorsque tous ses camarades sont réunis, ils décident de leur parler…

Partager sur :

Actus