LES ANGES 10 - Clip de fin – épisode 41

Les Anges doivent se serrer les coudes pour faire face à un nouveau départ. Si Shanna s’en va, il va falloir continuer à mener à bien les projets. Et il y a du boulot !

Coaching vocal pour les Anges. Les répétitions commencent avec les 6 chanteurs principaux de la reprise de Johnny Hallyday. Sarah, Barbara, Shanna, Jaja, Raphael et Vincent se donnent du mal et le résultat n’est pas si mal. Maddy découvre aussi les photos de sa campagne de maillot de bain. Un moment émouvant pour la blondinette.

Du côté de Shanna, en revanche, ça ne va pas fort depuis le départ d’Adrien. La candidate se pose beaucoup de questions. Claire fait son grand retour dans la maison. Mais si Rémi attendait son arrivée avec impatience, il se prend un vent avec une simple bise. Cette situation du couple interpelle de nombreux candidats. Les tensions se font sentir entre les deux amoureux. 

Adieu Shanna

Pendant que Sarah est en studio pour enregistrer son titre «Elevate», Fabrice Sopoglian débarque à la villa avec le réalisateur du clip de Shanna. Il est temps pour la brunette de découvrir le fruit de son travail. Et elle est gâtée ! En effet, tout le monde apprécie sa vidéo. Mais qui dit réussite, dit départ. Tout comme Adrien la veille, Shanna doit partir.

Un nouvel adieu difficile à encaisser pour Barbara. Elle dit au-revoir à sa copine de toujours Shanna. Le parrain annonce aussi le départ pour New-York de quatre Anges : Charles et Claire pour le mannequinat, Jaja pour la coiffure et Barbara pour un coaching vocal. Une nouvelle aventure pour les candidats ! 
 

Partager sur :

Actus